Translate

mercredi 17 avril 2013

Avon ? Mais qu'est ce que c'est ?



AVON , THE COMPAGNY FOR WOMEN.


Avon est le leader mondial de la vente directe de cosmétiqueAvon est la plus grande entreprise de vente directe au monde, elle est présent dans plus de 100 pays grâce à ses plus de 6 millions de vendeurs indépendants actifs, ses Ambassadrices et Ambassadeurs.

La gamme de produits Avon comprend des cosmétiques, mais aussi des accessoires de mode et pour la maison.
On peut y trouver :
  • Du maquillage
  • Des soins pour le visage, le corps et les cheveux
  • Des produit pour les hommes
  • Des parfums
  • Des vêtements, surtout de la lingerie 
  • Des accessoires comme des sacs et des bijoux 
  • De l'électroménager et etc ...
Avon est à l'origine de marques reconnues comme Avon Color, ANEW, Skin-So-Soft, Advance Techniques, Avon Naturals.
Dépositaure de nombreux brevets, Avon est toujours à la recherche d'innovations et de technologies avancées dans la création de cosmétiques.

La Fondation Avon a pour vocation d'améliorer la vie des femmes dans le monde entier. Elle s'engage pour des causses importantes comme la lutte contre le cancer du sein, contre les violences conjugales et l'aide d'urgence aux victimes de ces violences. La Fondation a déjà permis de redistribuer plus de 660 millions de dollars.

Ambassadrices ou Ambassadeurs, leurs rôles.

Comme je l'ai dis dans mon article précédent " Hello " , je suis ambassadrice chez Avon, je vends donc leur produits et je reçois un pourcentage sur mes ventes. 

Toutes les trois semaines à peu près, il y a une campagne avec un catalogue et pour acheter les produits Avon, il suffit de passer commande auprès d'une ambassadrice ou d'un ambassadeur et on vous fait un bon de commandes. Ensuite à la fin de la campagne, on envoie toute les commandes faîte pendant la campagne et la livraison des produits se fait environ une semaine après. 


Voici le lien pour voir la brochure du moment, celle à suivre et celle maison

-> http://www.avon.fr/PRSuite/e-brochure.page

Je pense avoir dit le plus important mais pour plus d'informations, me contacter, je vous répondrai avec plaisir. Kiss !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire