Translate

mardi 1 avril 2014

Haul promotions Carrefour et accessoires

Hello tout le monde, je reviens pour vous montrez ce que j'ai acheté chez carrefour des promotions beauté.


Bon bien-sur tout d'abord je suis partie voir le maquillage et il ne restait pas tellement grand choses qui pouvait m'intéresser à part deux vernis Bourjois les So LAQUE Glossy, j'ai pris les teintes 05 TAUPE MODÈLE et 06 ADORA-BLEU. Ces deux couleurs sont juste sublime surtout le bleu, j'en chercher un comme ça en plus donc ça tombé bien. Alors il est écrit qu'ils sont enrichis en vinyle donc qu'ils offrent une résultat d'une brillance absolue, que les teintes laquées jouées à l'état pur donnent à la couleur un aspect lisse et éclatant, qu'ils ont une tenue jusqu'à 10 jours et enfin qu'ils possèdent une résine anti-écailles qui arme les ongles d'un film ultra brillant et résistant. Ils ont coûté 4€50 ou 5€, une chose est sur c'est que les deux ne m'ont pas coûté plus de 10€. Je possède déjà des vernies Bourjois et de cette gamme et je les aimes assez bien mais par contre ils ne tiennent pas 10 jours.





Ensuite, j'ai pris l'Huile Extraordinaire d'Elseve de chez L'Oréal, c'est une huile sèche enrichie en huile de fleur, celle-ci est spéciale pour les cheveux fins. Il est écrit qu'elle a une absorption immédiate et qu'elle sublime la matière en toute légèreté. J'avais déjà acheté cette huile et je l'adore tellement, je venais juste de la finir et donc j'étais tellement contente quand je l'ai vu en promotion, elle était dans 7€ au lieu de 12€. Bon je vous reparlerai de cette huile en détail dans un autre article mais franchement je vous la conseille à 2000%, elle existe également pour les cheveux normaux et aussi pour les cheveux colorés.


J'ai également acheter, pour tester, deux toniques de chez L'Oréal. Le rose, l'absolue douceur (Tonique Caresse, Confort Suprême), est pour peaux sèches et sensible, il permet d'éliminer les impuretés en douceurs et de révéler une peau douce et tonifiée, il est également hypoallergénique. L'orange, éclat sublime (Tonique Clarifiant, Révélateur d’Éclat) est pour tous types de peau, il permet d'éliminer les impuretés et de révéler une peau lumineuse et éclatante, il est sans colorant et sans paraben. Je ne peux pas vous donner mon avis dessus, je ne les ai pas encore tester mais je pense que je vous en reparlerai soit dans des favoris et flop ou dans ma routine soin. Pour l'offre c'était un acheté = un gratuit, et c'était dans les 4€ un.


Enfin, j'ai acheté le ciment spécial pointes de chez Garnier de la gamme Ultra Doux. Ce sérum à la propolis permet de sceller les pointes abîmées et sensibilisées pour cheveux fragiles et cassant. J'ai pu le tester et j'adore, déjà il sent super bon, une petite odeur de miel, il laisse les cheveux doux et brillant, après pour se qui est de réparer les pointes je n'ai pas encore vu de différence mais je ne l'ai utilisé que deux fois donc j'attends de voir si ça peut aider à les réparer. Par contre pour le prix, je ne sais plus du tout, et c'est ma mère qui l'a acheté.


Fini avec les promotions carrefour, mais j'ai également fait d'autre petit achats.


Tout d'abord, à Auchan, j'ai acheté une poudre Catrice la ALL MATT plus en teinte 010 Transparent. Il est écrit dessus que c'est une poudre longue durée, ultra fine, matifiante aux pigments réflecteurs de lumière pour un teint mat et uniforme. Convient à tous types de peau. Testée dermatologiquement, sans huile. Franchement j'en suis très satisfaite, elle est vraiment pas mal je l'adore et puis en plus elle ne coûte pas très chère, elle coûte entre 7€ et 8€.



Puis chez Claire's, j'ai acheté un lot de trois bracelets infini à 5€. Dans ce lot, ils sont tous argenté mais il y en a un avec des strass et un cordon noir, un tout simple basic et le dernier mon préféré, il est simple mais ce qui fait la différence de l'autre c'est que dessus il est écrit "Today Tomorrow & Forever". 

 

Et j'ai également acheté un headband avec des fleurs à 2€.


Et enfin pour finir, j'ai acheté chez Bijou Brigitte, un lot de trois bagues de phalange infini à 4€95. Dans ce lot, on retrouve une doré, une un peu rose gold et la dernière est argentée mais l'anneau est différent des autres il est torsadé.


J'espère que ce petit haul vous a plut. Je vous fait à tous de gros bisous et à bientôt dans un prochain article. Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire