Translate

mardi 25 août 2015

Coup de coeur : My Little App

Hello tout le monde, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article sur une application pour téléphone. Je pense que vous connaissez tous la box My Little Box, si ce n'est pas le cas je vous met le lien ici Mylittlebox.fr. My Little a également créé une application sur App Store et Androïde, appelée Mylittleapp.

Le but de cette application est donc que chaque jour, un bon plan, un DIY, une invitation pour des ventes privées, un produit beauté et etc vous est offert. La surprise du jour est :

Ils ont également sorti une nouvelle application qui est complètement basée sur la beauté qui est Mylittlebeauty qui propose tout les jours également un bon plan.

Mon avis sur ces deux applications, c'est que comme je l'ai dit dans le titre, c'est vraiment un gros coup de cœur, j'adore ces applications et en plus c'est gratuit, que demandé de mieux. Je vous les recommande à 100%.

Dite moi en commentaire si vous aviez déjà ces applications ou si vous comptez les télécharger et donnez votre avis dessus. N'hésitez pas à partager cet article et à faire un tour sur la page Facebook du blog que vous pouvez retrouver ici. Je vous retrouve bientôt dans un prochain article. Kiss 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire