Translate

lundi 21 mars 2016

~Promotions beauté Carrefour~

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes achats que j'ai fait pendant les promotions beauté de Carrefour. L'offre se termine lundi 21 mars, donc s'il y a quelque chose qui vous intéresse vous avez encore une journée pour en profiter.

Tout d'abord j'ai pris deux mascaras Volume 1 seconde de Bourjois, le premier en waterproof et l'autre en ultra black. J'ai déjà le classique et je l'adore tellement, c'est mon mascara du moment alors j'étais super heureuse de voir qu'il y avait une offre dessus, je vous le recommande à 100%. L'offre est un acheté un offert, j'ai donc payé les deux 12€.
Ensuite, étant une grand addictive de vernis je ne pouvais pas résister à cette offre deux vernis achetés le troisième offert et le vernis étant à 3€, j'ai payé les trois 6€. Et puis je voulais tellement tester le top coat effet gel et le soin 3-en-1 de Maybelline depuis un moment donc ça tombait bien. La référence du vernis que j'ai pris est le 232 Rose Chic.
Ma nouvelle addiction ces derniers temps niveaux make-up c'est les rouges à lèvres. J'ai donc pris ces deux là de L'oréal. Ce sont des Color Riche et j'ai pris les teintes 135 Dahila Insolent et 632 Greige Amoureux. Je les ai payé chacun 6€89.
 

Enfin niveau make-up, j'ai pris deux eyeliner de L'oréal, le Super liner Superstar en teinte Noir divin et le Super liner Black'n en teinte Noir Abysse. L'offre était aussi un acheté un offert, j'ai donc payé les deux 11€49.
J'ai également pris des dentifrices de la marque Signal, les White Now Glossy Chic et les White Now Gold. C'était aussi un acheté un offert et j'ai payé les deux lots de deux 3€98.
Je sais pas vous mais j'ai vu la pub de ces nouveaux produits L'oréal partout sur Youtube et les réseaux sociaux, j'ai donc craqué pour la laque, j'ai pris la BOOST IT qui est la laque Volume XL et qui a une fixation très forte. Je l'ai payé 3€93.
Enfin pour finir j'ai pris trois crèmes épilatoires de la marque Veet, les natural inspiration qui sont pour tous types de peaux et j'ai payé les trois 12€, c'était deux achetés une offerte.
J'espère que ce petit haul vous a plu. N'hésitez pas à partager cet article et à faire un tour sur la page Facebook du blog que vous pouvez retrouver ici. Je vous retrouve bientôt dans un prochain article. Kiss 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire