Translate

jeudi 9 mai 2013

Favoris du mois d'avril 2013

Voici mes cinq produits préférés du mois d'avril, les produits que j'ai le plus utilisé en avril.


  •  Le parfum Slip Into d'Avon, ce parfum est une pure tuerie. J'adore l'odeur, elle est légère.


  • Le crayon khôl longue tenue de Séphora en teinte 07 infinite beige. Depuis le temps que je cherchais un crayon beige pour mettre dans la muqueuse, c'est l'indispensable make-up, il permet d'éveiller le regard. 
  • L'eyeliner feutre master precise de Maybelline, je l'ai acheté car il y avait une offre et j'adore les eyeliner feutre, je trouve qu'il n'y a rien de plus précis pour faire son trait d'eyeliner. Et je ne suis pas du tout déçus de celui là.


  • Le baume réparateur du petit Marseillais au beurre de karité, à l'aloès et à la cire d'abeille. J'ai les lèvre hyper sèche, très abîmé et il les hydratante énormément et les répare.
  • Les rouge à lèvres Smart Lipstick de Kiko. Je les aime tellement, j'en est deux le 902 et le 910. Ils sont hydratants, ils ont une bonne tenue. Je suis totalement dingue d'eux je n'ai mis que sur mes lèvres pendant tout le mois surtout le 910 qui fait désormais parti de mes rouge à lèvres préféré et je pense que cette été il sera encore plus magnifique sur une peau bronzée. Et le gros point positif est qu'ils ne sont qu'à 3€90.


J'espère que cette article vous a plu, n'hésitez pas vous à partager vous aussi vos favoris en commentaire. A bientôt dans un prochain article. Kiss !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire