Translate

lundi 20 mai 2013

Le lait pour le corps sous la douche de Nivea, ça donne quoi ?!


On en entend parler à la télé, on trouve des échantillons dans les magazines mais concrètement ça donne quoi hein ?!
Après avoir eu un échantillons dans un magazine, je l'ai directe essayé parce que franchement j'ai plein de beurre corporel et de crème pour le corps mais je les utilise rarement, soit parce que j'y pense pas ou parce que tout simplement j'ai la flemme et puis ça arrive que ça colle sur les vêtements et qu'on est la peau grasse après et il n'y a rien de plus désagréable pour ma part. 

Qu'est ce que c'est ?!

Comme son nom l'indique c'est un lait pour le corps qui s'utilise sous la douche, il permet donc d'hydrater la peau, de la rendre douce, de la nourrir et de ne pas avoir besoin d'utiliser un lait pour le corps classique. Pratique si comme moi, on en met pratiquement jamais de crème ou de lait pour le corps.

Comment l'utiliser ?!

Premièrement on se lave le corps avec notre gel douche habituel et on se rince, puis on applique donc le lait sur le corps et on se rince et enfin on se sèche comme d'habitude. Facile non ?!

Mon avis ?!

Je l'ai donc essayer, il a bien une texture de crème, il n'est pas désagréable à utiliser. J'avais une peau assez douce après être sortie de ma douche et elle le reste pratiquement toute la journée. J’apprécie ce produit, je l'ai même acheté. Je vous conseille d'essayer un échantillon si c'est possible avant de l'acheter car les avis sont mitigés sur ce produit mais moi je vous le recommande

Kiss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire