Translate

lundi 22 juillet 2013

Éponge Konjac

Je vous en avait parler dans mon article ( Petite information & derniers achats ) où je vous disais que j'en cherchais une et donc je l'ai acheté chez Kiko et je l'ai acheté à 5€90.

Présentation : 

Cette éponge est 100% naturelle, fabriqué en Konjac qui est une plante japonaise. Elle permet de nettoyer le visage en profondeur et de l’exfolier en éliminant les cellules morte et l'excès de sébum. Elle convient à tout les types de peaux, il existe d'ailleurs plusieurs sortes d'éponges Konjac que vous pouvais retrouver ici et chacune est spécifique à un type de peaux, par contre elles sont plus chère sur ce site (8€95) mais à Kiko il n'y a que l'original pour tout type de peaux. Vous pourrez remarquer si vous l'a possédé qu'à l'air libre, une fois sèche, elle durcie et rétrécies et à l'inverse au contacte de l'eau elle grossie et devient souple. 

Éponge sèche 
Éponge mouillée 

Utilisation :

Elle peut s'utiliser matin et/ou soir pour cela mouillez votre visage et l'éponge, puis mettez sur votre visage ou sur l'éponge votre nettoyant et nettoyez doucement en faisant des mouvements circulaires sur tout le visage. Une fois cela fait, rincez votre visage et l'éponge et pendez la à l'aide de sa ficelle pour qu'elle puisse sécher à l'air libre.

Mon Avis :

J'en suis dingue mais dingue de chez dingue, c'est une grosse et fabuleuse découverte, mon visage est tellement doux, elle me fait même partir mes boutons qu'en j'en ai. J'en suis vraiment folle, je ne peut plus m'en passer. Je l'utilise matin et/ou soir cela dépend de si je me suis maquillée ou pas, et aussi je vous l'avoue que le soir j'ai la flemme de le faire, j'ai déjà la flemme de me démaquiller le soir des fois et je sais que cela n'est pas bien... Mais j'essaye de remédier à cela et quand se sera fait et que j'aurai trouvé une routine qui me convient, je vous en ferai un article. Bon pour finir, je vous recommande donc cette éponge à 2 000%, moi en tout cas j'en suis dingue.

J'espère que cette revue vous a plu et si vous avait testé cette éponge n’hésitez pas à donner votre avis. Je vous fait à toutes de gros bisous et à la prochaine pour d'autre articles. Kiss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire