Translate

lundi 15 juillet 2013

Set soin visage by Epilady

Hello tout le monde. Je vous fais cet article pour vous parler d'une brosse pour le visage qui est 5 en 1. Ce kit est de la marque Epilady, je l'ai acheté à Electro Dépôt pour 4€98.

Voici à quoi ressemble le kit :




Présentation :


Ce set soin visage est donc composé d'un manche blanc et rose, il n'y a qu'une seule couleur, qui possède 2 vitesses de rotation et 5 embouts qui sont :

  • Une brosse nettoyante pour nettoyer le visage, pour cela passer légèrement sur le cou et le visage en mouvement circulaire avec la brosse imbibée de lait démaquillant ou de nettoyant visage.



  • Une tête exfoliante pour un gommage de la peau, pour cela passer très légèrement en mouvement circulaire sur une peau sèche et sans rien mettre dessus.  



  • Une tête à billes de massage pour tonifier la peau, elle permet de faire pénétrer la crème ou la lotion en massant les muscles qui se détendent et permet de raffermir les contours du visage.


  • Une tête éponge en mousse, également pour nettoyer le visage, elle permet d'améliorer le résultat de nettoyage, prépare la peau pour une hydratation pour cela passer légèrement sur la peau en mouvement circulaire, elle permet de libérer la peau des cellules mortes.


  • Une tête éponge en latex qui permet d'appliquer le fond de teint. 




Avis :

Je ne pourrai pas vous dire si elle est vraiment bien ou pas car je ne l'ai pas assez utilisé et j'ai eu des boutons mais je ne sais pas si c'est à cause de la brosse ou de mon nettoyant qui n'ai pas super mais en tout cas j'aime beaucoup la tête avec les billes, je met ma crème et je me sers de cette brosse pour la faire pénétrer et c'est vraiment super et je me sers aussi des fois de la brosse exfoliante mais il ne faut pas l'utiliser de trop, pas plus de deux fois par semaine enfin c'est mon avis mais chacun fais comme il veut. Sinon, en ce qui concerne la brosse en mousse et celle en latex, je ne les ai jamais utilisé, je n'en vois pas l'utilité pour moi, pour appliquer ma BB crème j'utilise mon éponge (dont je vous ai parlé dans mes favoris de mai c'est ici si vous ne les avez pas vu) et pour la brosse mousse, bah j'utilise la brosse nettoyante donc je ne vois pas trop à quoi elle peut servir. 
Même si je ne l'ai pas beaucoup utilisé, je vous l'a recommande si vous cherchez une brosse comme ça car elle n'est pas chère et elle est 5 en 1 donc que demander de plus et même si au final, elle ne vous convient pas, bah on a moins de regrets que si on l'avait payé plus de 100€ comme la clarisonic (149 €).


J'espère que cette petite revue vous a plu. Je suis vraiment désolée sur le faîte que je ne sois pas beaucoup présente sur mon blog mais avec la fin des cours, mes épreuves du bac, mon anniversaire et j'était à l'hopitâl donc je n'avais pas beaucoup de temps mais promis je vais tout faire pour me rattraper et écrire plus souvent des articles. En tout cas je vous fait à toute de gros bisous et à la prochaine. Kiss !

3 commentaires:

  1. As-tu eu l'occasion de plus la tester? J'aimerais avoir plus de précisions et si tu me la conseillerais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà désolé de répondre aussi tard mais j'étais en vacance et je n'avais pas internet, ensuite en ce qui concerne la brosse, j'ai eu l'occasion de la réutiliser et pour mon avis je trouve qu'elle nettoie super bien mais elle est un peu agressive pour la peau sachant que j'ai quand même une peau très sensible donc ce qui est un peu normale donc je ne peux pas te dire à 100% si elle est faite pour toi ou pas car tout dépend de ton type de peau et si elle va la supporter ou pas mais après même si elle est un peu agressive, si tu prends vraiment bien soin de ta peau que tu l'hydrate bien et que tu n'utilise pas trop souvent la brosse je pense que ça peut le faire et pour ce qui concerne les autres embouts du kit mon avis reste le même j'adore utiliser l'embout avec les billes et l'embout exfoliant même si je ne l'utilise pas tout le temps mais une fois de temps en temps ça suffit amplement et pour les deux derniers embouts je ne les ai jamais utilisé tout simplement que pour moi il ne me serve à rien. J'espère que j'ai pu t'aider, encore une fois désolé du retard pour répondre et si tu l'as déjà l'acheté ou si tu vas l'acheter n'hésites pas à donner ton avis dessus :)

      Supprimer
    2. Mais si vraiment tu es trop hésitante je te conseil l'éponge Konjac et là je te la recommande à 100%, j'ai fait un article dessus je te met le liens là http://theworldofgirls9.blogspot.fr/2013/07/eponge-konjac.html

      Supprimer